Dans le cadre de son développement, INOMECAS – DROMECA recrute un(e) opérateur(trice) régleur pour un poste en CDI à pourvoir dès maintenant. L’entreprise est spécialisée dans l’usinage de pièces mécaniques complexes pour des secteurs exigeants comme l’aéronautique, les machines spéciales, le médical, le nucléaire ou encore le pétrole.
L’équipe est composée de 15 collaborateurs passionnés, œuvrant dans un atelier équipé de machines-outils à commandes numériques de dernière génération. Le poste proposé vous permettra d’intégrer un environnement technique de haut niveau, avec de réelles perspectives d’évolution.
Vos missions principales
Sous la supervision du responsable de production, vous interviendrez sur différents centres d’usinage et tours à commandes numériques, principalement en langage SIEMENS. Vous serez en charge des réglages de démarrage, du montage des outils, de l’appel des programmes et du lancement de la fabrication.
Vous assurerez également les opérations d’usinage, de tournage, de fraisage et d’ébavurage en totale autonomie, dans le respect des exigences de qualité. La lecture de plans et l’utilisation des outils d’autocontrôle (micromètre, pied à coulisse, colonne de mesure) font partie intégrante du poste.
Conditions et évolution professionnelle
Nous proposons un contrat en CDI basé sur la convention collective de la métallurgie, avec un temps de travail hebdomadaire de 35 heures. Les horaires sont répartis du lundi au vendredi, de 7h à 12h et de 13h à 15h. Une flexibilité peut être envisagée en fonction du profil et des contraintes personnelles.
Le salaire annuel proposé se situe entre 22 000 € et 29 000 €, selon expérience et qualifications. Des perspectives d’évolution sont offertes vers la programmation sur logiciel TOPSOLID. L’entreprise met également à disposition une mutuelle santé et prévoyance, ainsi qu’un environnement de travail convivial et dynamique.